dimanche 21 juin 2015

gilet à pans basculés

Celui-ci je ne pensais pas pouvoir le porter avant l'automne prochain à cause d'une erreur de calcul dans le nombre de pelote (une pelote qui a mis du temps à arriver) et à des vacances anticipées sous les tropiques (alpaga non compatible avec 35°)
Mais finalement les matins restent frais et l'été peine à arriver à la plus grande joie de mon nouveau doudou ! C'est simple, il ne me quitte plus, c'est le gilet/veste qui va avec tout.

J'ai découvert ce modèle gratuit de Phildar grâce au blog de Mathilde Félicie à Paris et j'ai tout de suite adoré son tombé. Pas fan de la laine conseillée, je me suis tournée sur l'alpaga bouclé gris foncé de Drops à l'échantillon identique. 7 pelotes achetées en solde (et non 6 pelotes...) pour la taille 38/40 et hop hop hop un joli gilet.

En mode, on est en juin mais il fait froid dans ce pays :


En mode Batman :


J'ai bien envie d'une deuxième version en gris clair, vraiment pour l'automne prochain cette fois !
Et vous, il vous tente ce modèle ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...