mardi 18 novembre 2014

Cookies aux pépites de chocolat et sésame

Pour l'anni de ma sœur M, je lui ai également offert des préparations bio pour gâteaux de chez Marlette.
C'est Monsieur qui est allé faire les achats, forcément il n'a pu s'empêcher d'acheter une préparation supplémentaire pour cookies...


Je ne suis pas vraiment "préparation toute faite" mais j'avoue que pour le coup c'est bien pratique quand on a pas le temps, 2 min chrono (sans la cuisson bien sur) et les cookies étaient prêts, plutôt sympa pour un gouter improvisé. Et puis finalement je n'ai pas été complétement frustrée de ne pas réaliser la préparation puisqu'il faut modeler les boules de pâte.

Et puis pour ne rien gâcher ils sont bons (Monsieur dirait extras mais moi je ne suis pas une fana de cookies alors...)

1 commentaire:

  1. c'était le gâteau du dimanche je suppose. ils ont l'air bons,mais il manque le goût sur la langue !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...