lundi 20 octobre 2014

Midinette en velours côtelé

Récidive ! Après ma première midinette qui m'avait bien donné du fil à retordre mais qui finalement avait été un déclic pour que je porte éventuellement des jupes un jour... Il est vrai qu'en toute honnêteté même si je l'adore j'ai du la porter seulement 3 fois l'hiver dernier. J'ai une amie qui m'a dit récemment "forcément que tu te sentes déguisée en jupe, tu n'en portes jamais", alors histoire de remédier à ce sentiment, j'ai réitéré avec le patron de Aime comme Marie.

Et cette fois-ci histoire d'éviter certains déboires, je l'ai réalisé en duo avec une amie pro de la couture. Du coup, j'ai appris pleins de trucs (extra fort, entoilage, etc.)




Modèle Midinette de Aime comme Marie, velours côtelé noir Tissus Toto environ 5 euros le mètre, 1 euro 20 la fermeture éclaire soit moins de 7 euros la jupe, c'est valable, hein ?

2 commentaires:

  1. Tu portes vraiment bien cette version de la Midinette ! Et les versions hivernales sont très rares. Merci pour ta visite chez moi qui m'a permis de découvrir avec plaisir ton blog !

    RépondreSupprimer
  2. bonjour, je découvre au fur et à mesure les patrons "aime" et je trouve strès sympa ta version de midinette en velours qui doit être confortable et très pratique au quotidien (même si on n'aime pas trop les jupes... ) bravo!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...