mardi 1 janvier 2013

Bonne annéééééée!!!!!

2012 qui s'achève et 2013 qui commence avec un petit retour en arrière sur mes bonnes résolutions passées, l'idée étant d'être la plus réaliste possible pour cette année...

- faire des patrons avant de me lancer dans un projet couture : objectif atteint à 100% mais non sans difficultés (je reste toujours aussi impatiente...)
- compter les mailles toute seule : objectif atteint à 100% (même si j'ai toujours besoin d'une vérification en externe, mais ça ça compte pas!)
- suivre les recettes à la lettre.

Alors, comme j'ai parfaitement tenu toutes mes résolutions de 2012, alors, pour 2013, ce sera GROS défi :

- Libérer mes aiguilles n°3, 4, 5 (x2 paires) et 8
- Me donner corps et âme pour finir LE sac dont j'ai acheté le patron en 2011, le tissu en 2012 et la bandoulière je l'espère en 2013...
- Amasser encore plus de laine ;)

Cherchez l'erreur !

Bonne année à tous avec du plaisir et de la créativité!

2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...