dimanche 11 novembre 2012

Voilette "Cendrillon"

Alors je sais que vous avez vu passé sur ce blog des pelotes de brocolis (what?! des pelotes de brocolis! Sans déconner!!!) et que vous attendez toujours de voir la réalisation... Et aujourd'hui je vous la montre pas! ;)
Je vais tout vous expliquer.
En plein milieu de la deuxième manche je me suis retrouvée à court de brocolis, comme ils n'en n'ont pas encore au supermarché (ce n'est pas la saison) j'ai dû retournée à La Droguerie.
Et là telle une pie, mon œil a été attiré par un pull brillant. J'ai craqué...

voilette cendrillon

Mon prochain pull tient en 2 cônes ;) et ça c'est trop cool!

A bientôt pour des photos de brocolis...

3 commentaires:

  1. Ne serait-ce pas le pull en jersey tout transparent ? Il est sublime !!

    RépondreSupprimer
  2. Exact, c'est le pull volvic. Il est terrible!

    RépondreSupprimer
  3. je veux bien que ce ne soit plus trop la saison des brocolis mais c'est encore moins celle des violettes !!! Je pense que j'aurai aussi craqué devant ces jolis cônes !! J'attends la suite en images !!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...