mercredi 16 mai 2012

Muffins mangue

Il y quelques semaines, je me suis retrouvée avec 6 kilos de mangue sur les bras et ce soir gros stress, je me suis rendu compte qu'elles avaient toutes mûries.
Alors je sais qu'on a déjà une boîte remplie de cookies à la maison mais je ne pouvais quand même pas gâcher ces jolies mangues. J'aurais pu faire du salé me direz vous...

Muffins à la mangue

Ingrédients :
1 petit pot de fromage blanc
2 œufs
15cl d'huile
4 petites mangues

125g de farine
1/2 paquet de levure
70g de sucre
  • Mélanger les ingrédients secs et les ingrédients liquides séparément puis les combiner et incorporer les mangues coupées en petits morceaux.
  • Cuire à 220° pendant 15 à 20 min.


2 commentaires:

  1. Je me demande tout de même comment on peut avoir 6 kilos de mangue d'un seul coup chez soi en sachant que cela ne se conserve pas comme des pâtes ou du riz !!! Astucieux les petits gateaux pour faire le vide de mangues et le plein d'estomac !!

    RépondreSupprimer
  2. Ahahah...
    Il s'agit en fait d'un cadeau, plutôt original je te l'accorde.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...