mercredi 25 avril 2012

Porte-monnaie vintage

Merci, merci, Marie pour ce modèle au tuto tout SIMPLE, il m'aura permis de passer une crise : celle de la couturière qui s'énerve sur un projet, qui n'arrive rien à rien. Pour la petite histoire, à l'origine j'étais partie pour réaliser une trousse de toilette (imaginez moi en train de choisir le projet : "ah ouai ça c'est sympa, pis ça aussi") pour la généreuse Sophie qui m'a permis de prendre mes marques pendant quasi 1 an sur sa machine. Sauf que trop de pression ou je ne sais quoi m'aura conduit à faire une trousse tordue impossible à offrir (trop la honte!). J'ai eu droit à : "ça fait trois semaines que tu fais de la couture et tu te lances dans des projets sans patrons...". N'importe quoi, moi sans patron vous rigolez...Ouai d'accord, j'avoue...
Alors voilà, je me suis ressaisie avec ce petit porte-monnaie (Sophie, peut être que j'y arriverai un jour à faire cette trousse).

tuto Aime comme Marie issu du livre "La couture petits secrets de fabrication", tissus Marché Saint Pierre

Le modèle est réalisé dans le même tissu que le vintage London bag, bien que le lin de la doublure soit difficile à maîtriser, grosse tendance à s’effilocher et ultra épais. Je dois être un peu maso.

1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...