vendredi 30 mars 2012

Pour bien cuisiner, il faut un tablier

Mon amie Carole n'avait pas forcément besoin d'un tablier pour bien cuisiner ; elle nous régale déjà depuis un moment avec ses bons petits plats et encore plus depuis qu'elle a une vraie cuisine avec un four!! Sa crémaillère était l'occasion parfaite pour réaliser un petit cadeau fait main à ma copine de couture.

modèle perso, tissu Reine
Rien encore de parfait, je commence seulement à apprivoiser ma nouvelle machine (mais oui, je me rends compte que je ne vous ai pas parlé de MA Machine hobby 1142!!! Un petit bijou avec des tas de programmes, qui fait les boutonnières quasi toute seule et plus encore).
le modèle est réalisé à partir d'un tablier que j'avais chez moi, bien raccourcit pour le format du modèle ;), les lignes de couture ne sont pas tout à fait droite surtout quand je fais des marches arrières mais le résultat est plutôt sympa. 

1 commentaire:

  1. Il est super sympa le tissu , on en trouve des jolies choses à Paris cela fait envie . En ce moment je fais des costumes pour la fête de fin d'année de l'école de Florian et je tricote un gilet pour mon beau papa .
    Tu penses faire ta robe pour le bel évènement du mois de juin ?!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...